Aprile 30, 2024

palermo24h

Notizie italiane in inglese – Notizie italiane oggi. Scopri gli aggiornamenti e le ultime novità in Italia all'interno del nostro sito. Aggiornamenti quotidiani dall'Italia in italiano.

Dévastée par Joseba Ciurleo après sa terrible aventure à l’aéroport, c’est vraiment pas de chance !  – Tuxboard

Dévastée par Joseba Ciurleo après sa terrible aventure à l’aéroport, c’est vraiment pas de chance ! – Tuxboard

Alors qu’elle est séparée de sa fille depuis quelques jours, Giuseppe Ciorlio vit déjà de belles aventures, notamment à l’aéroport !

Coup dur pour Giuseppa Ciurleo ! Bien qu’elle ne soit pas au mieux de sa forme depuis qu’elle a quitté sa fille pendant quelques jours, elle fait face au pire Malheur pour sa vie à l’aéroport ! On vous dit tout !

Joseba doit couper le cordon ombilical avec sa fille !

Depuis sa naissance, Joseba Ciurleo Il est inséparable de sa fille ! Mais pour sa santé mentale, ses amis l’encouragent à couper la corde…

Il y a quelques semaines, Giuseppe Ciorlio a accepté sa première sortie entre amis. Ils ont passé une journée de détente sur un bateau. La candidate de télé-réalité expliquera plus tard qu’elle en avait besoin, pour leur bien-être.

“J’ai juste craqué, j’avais besoin de lui… Ça fait un mois et demi de complexité morale et physique, et je ne vous le cache pas. J’ai demandé de l’aide à Paga pour redoubler d’efforts et me laisser me reposer.”

explique Joseba Ciurleo Elle ne peut plus le supporter ! Elle est fatiguée de la vie de ma mère. Malheureusement pour elle, elle a été conquise par son envie de quitter sa famille quelques jours De nombreuses critiques… En fait, beaucoup de haters se sont affrontés !

Alors j’ai crié. ” Je vois com dans ce post…ils disent que je suis une maman je ne le mérite pas car j’ai laissé ma fille une journée pour décompresser pendant les vacances. »

“Je m’occupe de ma fille de deux mois 24 heures sur 24, je n’ai pas de nounou. Alors oui, je pense que j’ai le droit de prendre un peu de temps pour vivre et être de bonne humeur. Le manque de sommeil, la nervosité et l’oubli de soi peuvent nous stresser, nous et nos enfants. Si je pense à moi-même, c’est aussi pour le bien de ma fille. Celui qui n’est pas content, couche avec lui.

Giuseppe Ciorlio fait face au pire accident de sa vie à l'aéroport !

Giuseppe Ciorlio fait face au pire accident de sa vie à l’aéroport !

Joseba Ciurleo : Aventure à l’aéroport

Cette journée sur le bateau lui a fait beaucoup de bien. Giuseppe Ciurleo aussi J’ai décidé de remettre le couvercle. En effet, elle a quitté son amant et sa fille pour passer quelques instants avec ses amies.

READ  Priyanka Chopra et Nick Jonas partagent le premier cliché de leur fille, enfin tirée d'affaire

Alors j’ai réservé ses billets pour Vacances sur les plages de Mykonos. Rahil avait le don de l’anxiété au plus haut degré ! Giuseppa Ciurleo déclare :

“Aujourd’hui c’est le grand départ ! Je suis inquiète… Je n’ai pas beaucoup dormi la nuit dernière. J’ai regardé ma fille et ce matin je me suis réveillé d’un coup juste en la regardant parce que je l’entends crier tout le temps maintenant et toi peut sentir qu’elle veut vraiment s’exprimer.

avant d’ajouter : “Elle fait entendre sa voix et c’est vraiment une scène que j’aime beaucoup donc je suis un peu triste de la voir partir à ce moment-là.”

Mais les choses ont mal commencé pour Giuseppe Ciorlio ! Et pour une bonne raison! Elle a eu une très mauvaise aventure à l’aéroport de Nice. Imaginez que pour lui L’avion était très en retard !

Elle a dû attendre trois heures pour se présenter Son cul est sur son siège. la raison ? Un homme dans l’avion est recherché par la police ! Alors elle explique : Le vol a de nouveau été retardé en raison de l’arrestation d’une personne dans l’avion.. Il était recherché par la police ! Bien sûr, sur ce voyage, nous n’avons pas eu de chance, mais ça y est, nous avons finalement décollé.